From insight to impact

Excap est le leader du marché de l’analyse de l’expérience client et des employés. Depuis 15 ans, nous cherchons chaque jour le moyen de rendre vos employés plus heureux et d’augmenter la satisfaction de votre clientèle.

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  • l'aperçu

    Chez excap, la recherche est basée sur des expériences réelles -evidence based- . Cette approche unique vous permet de prendre des bonnes décisions. Nous sommes devenus en toute logique leader du marché dans le Benelux dans le domaine des enquêtes 'clients mystères' ou mystery guest.

    Nous combinons soigneusement les données recueillies afin de fournir des aperçus précis sur l'amélioration de l'expérience des clients et des employés sans perdre de vue les objectifs organisationnels que vous souhaitez atteindre.

    Découvrez nos méthodologies de recherche sur vos clients, employés ou la recherche clients mystères.

    la recherche
  • l'activation

    Nous activons vos employés et faisons bouger votre organisation. Avec du cran, de la vision et de l'audace. Nous donnons des conseils, nous regardons vers l'avenir et nous travaillons pour obtenir des résultats. Basé sur nos 15 ans d'expérience et avec une bonne dose d'enthousiasme. Ensemble, nous faisons le voyage dans lequel le service est central, le client constitue la base et les employés réalisent leur travail le plus précieux.

    L'activation est la partie où nos consultants sont d'une grande valeur, au moyen, entre autres, de la gestion de parcours, d'ateliers et de trajectoires de formation et de gestion du changement.

    consultancy
  • l'impact

    Nous collaborons avec nos clients pour améliorer de façon tangible l'expérience client et des employés. Avec beaucoup de dévouement et d'attention, nous vous aidons à atteindre l'objectif que nous avons fixé ensemble. Par exemple, vous constaterez l'impact d'une augmentation des ventes, d'une diminution de la rotation du personnel et de l'absentéisme, d'une augmentation de votre indice d'expérience des employés (EXI) ou de l'indice d'expérience client (CXI).

    Lisez dans nos dossiers comment nous avons obtenu un effet démontrable et durable auprès de nos clients (Mediamarkt, IKEA, Kwantum, SNCB, State of Art, Scotch & Soda et De Lijn).

    les réussites

services

  • Recherche de clients mystère

    Excap est le leader du marché dans le domaine de la recherche de clients mystère, avec une base de données de haute qualité de 2.000 clients mystère dans toute la Belgique. Cela nous permet de déployer le bon groupe cible et de mener des recherches fiables.

  • Achats mystère en ligne

    Un acheteur en ligne fait ses achats différemment d'un client dans un magasin physique. Excap utilise les achats mystères en ligne pour mettre en évidence les points faibles de votre site web ou de votre boutique en ligne, afin que vous puissiez améliorer l'expérience en ligne des clients.

  • Gestion du parcours

    Excap aide votre organisation à élaborer une stratégie d'expérience dans laquelle votre client constitue la base et vos employés réalisent leur travail le plus précieux. Pour créer une expérience client et/ou employé exceptionnelle qui soit soutenue par tous les membres de votre organisation.

  • Ateliers

    Chez excap, vous trouverez divers ateliers, master classes, sessions d'inspiration et cours de formation, dans le domaine de l'expérience client et employé. De plus, nous sommes toujours prêts à organiser une formation personnalisée.

  • Gestion du changement

    Excap utilise un modèle de changement unique. Dans ce modèle, nous passons par six étapes pour aider les organisations à analyser quelles conditions préalables méritent plus d'attention afin de faire bouger les gens.