}

nous sommes excap

leader du marché de l’analyse de l’expérience client et des employés au Benelux

à propos de excap leader du marché en expérience client et expérience employé

Depuis 16 ans, excap, anciennement Store Support, aide les organisations à améliorer l'éxperience de leurs clients et de leur personnel par le biais d’enquêtes, de conseils et de services d’activation. De cette manière, elle est en mesure de prendre les bonnes décisions afin de permettre aux organisations de se développer.

Quatre raisons de travailler en collaboration avec nos capitaines :

  • Nous avons un NPS très élevé. À savoir: 66
  • Nous avons remporté à deux reprises le MIE Award, également considéré comme l’Oscar du secteur des études de marché
  • Les clients apprécient la qualité élevée de nos services, l’innovation de nos produits et l’enthousiasme de nos collaborateurs
  • Nous avons développé nos activités grâce aux enquêtes. Pour vous donner une idée, nous sommes à la tête du marché du Benelux dans le domaine des enquête mystery guest.

Nous cherchons chaque jour à réaliser les ambitions de nos clients sur la base de donnés concrètes, de notre intuition et de nos nombreuses années d’expérience. Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Media Markt, la SNCB, IKEA, State of Art, Carrefour, parmi tant d’autres.