Déclaration de confidentialité

Excap prend votre vie privée très au sérieux.

Excap prend votre vie privée très au sérieux et traitera et utilisera les informations vous concernant (la personne concernée) d'une manière sûre. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous expliquons quelles données nous traitons et dans quel but. En outre, vous pouvez prendre connaissance de vos droits concernant le traitement de vos données personnelles dans cette déclaration de confidentialité. Nous vous recommandons de lire attentivement la présente déclaration de confidentialité. Si vous avez des questions, veuillez contacter info@excap.be.

Excap s'engage à protéger votre vie privée et votre confiance dans notre façon de travailler.
Vous pouvez être sûr que nous :

  • travaillons selon les termes et l'esprit des lois et règlements sur la protection de la vie privée
  • traitons vos données en toute sécurité et avec soin, uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été fournies
  • conservons vos données dans notre fichier aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles nous les avons demandées
  • ne transmettons ou vendons pas vos données à des tiers à des fins commerciales ou caritatives
  • respectons vos droits légaux, tels que le droit d'accès, de rectification, de révocation et de suppression
  • ne coopérons qu'avec des parties qui appliquent les mêmes principes
  • répondons honnêtement à vos questions sur votre vie privée

Comment excap utilise-t-il vos données ?

Excap, situé au Ankerrui 9 à Antwerpen, est responsable du traitement des données personnelles aux fins suivantes :

  • Inscription en tant que client mystère > pour le recrutement et la sélection des clients mystère (voir la Déclaration de confidentialité pour les clients mystère).
  • Demande d'articles > pour l'envoi d'un magazine
  • Inscription à l'événement > pour informer sur l'événement
  • Demande de contact pour plus d'informations > pour informer par téléphone ou par e-mail sur les services que nous fournissons.
  • Formulaire de demande> pour le traitement de la demande
  • Chat > Si une demande d'information ou de contact est faite via le chat, nous stockons ces informations afin d'y répondre.
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Destinataires des données personnelles

Les informations peuvent être transmises aux transformateurs. Le support technique peut être nécessaire pour fournir vos informations à un tiers, par exemple, à la suite d'une obligation légale.


Quels sont vos droits ?

En vertu du règlement général Européen sur la protection des données, vous disposez d'un certain nombre de droits concernant vos données et leur traitement :

 

 

Accès

Vous pouvez toujours consulter vos données (personnelles) et, si nécessaire, les modifier dans votre compte. Si vous voulez voir les informations personnellement identifiables vous concernant qui ont été enregistrées sur excap, vous pouvez faire une demande d'accès.

Modification

Si vous souhaitez apporter des modifications aux informations personnelles que vous avez vues à la suite d'une demande de révision et si ce ne sont pas des informations que vous pouvez modifier vous-même dans votre compte, veuillez contacter excap. Vous pouvez demander l'assistance excap pour modifier, corriger, compléter ou supprimer vos informations.

Restrictions à la transformation

Vous avez également le droit, sous réserve de certaines conditions, de demander l'assistance excap pour limiter le traitement de vos informations personnelles.

Droit d'opposition

Si un traitement est basé sur l'intérêt légitime de excap ou d'un tiers, vous avez le droit de vous opposer à un tel traitement.

Transfert de données

Vous avez le droit d'obtenir vos informations personnelles auprès de excap. Excap les fournira sous une forme structurée et commune, qui peut facilement être ouverte dans d'autres systèmes numériques communs. De cette façon, vous pouvez également transférer vos données à un autre fournisseur.

Retrait du consentement

Dans tous les cas où le fondement d'un certain traitement de données est votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement. Cela n'a pas de conséquences pour le passé, mais cela signifie que nous ne pourrons plus traiter ces données. Par conséquent, il se peut que le service d'assistance excap ne soit plus en mesure de vous fournir certains services.

Réponse du service d'assistance

Une demande peut être envoyée à info@excap.be. Excap se conformera à votre demande dès que possible, et au plus tard un (1) mois après la réception d'une telle demande. Si excap rejette votre demande, nous vous fournirons une réponse expliquant pourquoi la demande est rejetée.

 
Modifications à la déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité est sujette à changement. La date de version est indiquée en bas.


Des questions ?

Si vous avez des questions sur le traitement des données personnelles, vous pouvez nous contacter au +32 3 303 7093. Si vous souhaitez déposer une plainte au sujet de notre politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec nous : M. Yves Van Dorsselaer (Managing Director).

Dernière version : 11-06-2018

FAQ

  • Qu’est ce que la Recherche Client Mystère, comme cela fonctionne-t-il et pourquoi y recourir ?

    Les clients mystères sont là pour tester la qualité, l'efficacité opérationnelle et l’expérience client tout au long de leur parcours.  Grâce à des résultats objectifs, vous obtiendrez de nouvelles perspectives qui vous permettront de prendre des décisions pertinentes par rapport à l'optimisation de vos flux clients.> En savoir plus

  • Quels sont les différents types de Recherches Client Mystère?

    Il existe un très large éventail. Les recherches peuvent être divisées en trois grandes catégories qui cibleront selon l’objet de l’étude : l’expérience client, le comportement des employés ou tout autre élément que vous pourriez chercher à mesurer. Cette dernière catégorie est davantage axée sur les audits de qualité, l’expérience vécue par les candidats durant un entretient d’embauche ou encore sur la lute contre la discrimination. > Voir toutes les enquêtes

  • Est-ce que la Recherche Client Mystère sert aussi à analyser les Parcours Client en ligne?

    Absolument. Un acheteur en ligne fait ses achats différemment par rapport à un client qui se rend dans un magasin physique. L'évaluation mystère en ligne met en évidence met en évidence les lacunes de votre site web, ce qui vous permet d'améliorer l'expérience en ligne. L'ensemble du parcours de l'acheteur est testé à partir de la première fois où il consulte votre site web jusqu’au effectif de l'achat. > En savoir plus

  • Comment les parcours clients et la recherche de clients mystères vont-ils de pair ?

    Dans une Recherche Client Mystère, nous passons par toutes les étapes du parcours client. A étape, nous mesurons comment celle-ci influe sur l’expérience client.  Avec L'ExperienceCapture, une méthodologique propre à excap, nous pouvons capturer les émotions (conscientes et inconscientes) ressenties par le client lors de chaque étape de son parcours. 

  • Quels sont les critères qui déterminent le prix d'une Recherche Client Mystère ?

    Chaque recherche comprend la gestion du projet, le briefing, l'exécution et le rapport. Le coût d'exécution est le plus important. Ce point est influencé par le nombre de mesures à effectuer, la complexité et la durée de la mission ainsi que le profil de client mystère souhaité. > En savoir plus

  • Excap propose-t-elle également des audits ?

    Oui, un audit se distingue de la Recherche Client Mystère par son caractère objectif et factuel. L’auditeur envoyé sur le terrain vérifie si ce qu’il observe est conforme aux normes imposées (propreté, infrastructure, ...). Un auditeur n'est généralement pas incognito mais se fait connaître. > En savoir plus

  • Quel est l'impact de la Recherche Client Mystère sur l'Expérience Client et l'Expérience Employé

    Grâce à des outils de reporting innovants et à la fréquence des mesures, vous aurez un aperçu des résultats afin de formuler ensuite des conclusions orientées vers l'action. Votre impact sera le suivant : une plus grande satisfaction des clients et des employés et une meilleure rotation. > Expérience Client

  • Puis-je consulter les résultats pendant la Recherche Client Mystère ?

    Les résultats sont rassemblés dans un tableau de bord visuel et convivial. Un membre de l'équipe peut suivre en direct les résultats et l'avancement du projet. Ce qui est pratique, c'est que vous pouvez consulter le tableau de bord sur un ordinateur de bureau, une tablette ou encore un téléphone portable et que vous pouvez exporter les rapports.

  • Comment obtenir les bonnes informations à partir des nombreuses données et sources de données disponibles ?

    De nombreuses entreprises collectent de plus en plus de données sur leurs clients. Cela concerne les données provenant de leurs propres systèmes ainsi que les données provenant de partenaires (de recherche) externes. Excap peut aider à relier ces différentes sources de données afin de créer une vision globale pour pour induire un impact durable positif.

  • Des exemples tirés de la vie réelle ?

    Chaque semaine, nous publions de nouvelles informations sur l'expérience client et l'expérience employé. Nous estimons qu'il est important de partager notre propre expertise avec notre réseau. Nous aimons aussi donner la parole aux ambassadeurs d’excap : nos clients satisfaits avec lesquels nous avons collaboré pour in fine avoir un impact réel.

  • Est-ce que excap réalise également des Recherches client mystère en dehors du Benelux ?

    Absolument ! Grâce à notre vaste réseau de partenaires et à nos années d'expérience dans le cadre de projets internationaux, nous réalisons non seulement des études sur le parcours client, des études qualitatives et nous offrons également des conseils à nos clients. > En savoir plus

  • Comment puis-je étudier l'Expérience des Employés

    L'expérience des employés est mesurée au sein de différents groupes d'employés, en examinant différents départements. Une telle enquête a lieu tous les trimestres, mais idéalement tous les quinze jours. De cette façon, les progrès et la gestion peuvent être suivis et ajustés immédiatement. > En savoir plus

  • Puis-je devenir client mystère ?

    Bien sûr ! Toute personne de plus de 18 ans peut devenir un client mystère chez excap. Faites le test pour savoir si vous êtes apte à partir en missions. Vous avez réussi ? Vous pourrez dès lors vous considérer comme étant un véritable client mystère.

  • Pourquoi les commentaires des clients mystères sont-ils fiables ?

    Nos clients mystères reçoivent un briefing complet avant de commencer leur mission, ce qui garantit qu'ils sont toujours bien préparés. Le nombre de missions par client mystère est limité afin de garantir la qualité.  Un contrôle interne permanant permet d’offrir une qualité toujours optimale.

  • Qui sont nos clients mystères et quelle est la taille de notre base de données ?

    Notre base de données se compose de plus 5000 clients mystères issus de différents milieux socioculturels. Des jeunes aux moins jeunes, des passionnés de maquillage aux bricoleurs en passant par les enseignants et ingénieurs, nous avons tous les profils chez excap.

  • Puis-je poser une question supplémentaire ?