Quickcapture
Recherche idéale pour les entrepreneurs indépendants
Étant donné que nous recevons régulièrement des demandes d'entrepreneurs indépendants, nous avons créé 'QuickCapture' pour répondre à ces petites missions. 'QuickCapture' est une étude à petite échelle portant sur l'expérience des clients dans les secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie et de l'automobile. Grâce à la simplicité de la méthode et à l'utilisation d'un questionnaire standardisé, le coût est réduit au point où l'étude peut facilement être intégrée dans le budget d'un entrepreneur indépendant ou d'une petite entreprise.
"Les expériences des clients mystères sont très bien rapportées et m'ont de toute façon donné le sourire. Vos rapports professionnels m'aideront certainement à preparer mes entretiens d'appréciation"
- Veerle Verpeut - Pharmacie Matton à Neder-Over-Heembeek
"Pour avoir une meilleure idée de la performance de mon équipe, je prévois de réaliser des visites mystères. Mon objectif est de comprendre comment les choses se passent actuellement pour pouvoir identifier les points à améliorer. De cette façon, je pourrai offrir un coaching plus concret."
"Je souhaite recevoir des informations sur le coût d'une enquête mystère pour une entreprise de restauration à Bruxelles."
"Nous recherchons une personne capable d'effectuer des enquêtes pragmatiques sur deux entités du secteur automobile."
✔ Elle est possible à partir d'une seule visite d'une filiale avec un seul client mystère.
✔ Le client mystère correspond au profil de votre client et habite à proximité de votre commerce.
✔ Elle est rapide à mettre en place grâce au questionnaire standardisé de 26 questions.
✔ Le délai d'exécution est rapide.
✔ Le rapport est clair, orienté vers l'action et est fourni au format PDF.
possible à partir de 1 visite d'une filiale et par 1 client mystère
✔ elle est abordable et convient à un budget raisonnable
Les clients mystères sont là pour tester la qualité, l'efficacité opérationnelle et l’expérience client tout au long de leur parcours. Grâce à des résultats objectifs, vous obtiendrez de nouvelles perspectives qui vous permettront de prendre des décisions pertinentes par rapport à l'optimisation de vos flux clients.> En savoir plus
Il existe un très large éventail. Les recherches peuvent être divisées en trois grandes catégories qui cibleront selon l’objet de l’étude : l’expérience client, le comportement des employés ou tout autre élément que vous pourriez chercher à mesurer. Cette dernière catégorie est davantage axée sur les audits de qualité, l’expérience vécue par les candidats durant un entretient d’embauche ou encore sur la lute contre la discrimination. > Voir toutes les enquêtes
Absolument. Un acheteur en ligne fait ses achats différemment par rapport à un client qui se rend dans un magasin physique. L'évaluation mystère en ligne met en évidence met en évidence les lacunes de votre site web, ce qui vous permet d'améliorer l'expérience en ligne. L'ensemble du parcours de l'acheteur est testé à partir de la première fois où il consulte votre site web jusqu’au effectif de l'achat. > En savoir plus
Dans une Recherche Client Mystère, nous passons par toutes les étapes du parcours client. A étape, nous mesurons comment celle-ci influe sur l’expérience client. Avec L'ExperienceCapture, une méthodologique propre à excap, nous pouvons capturer les émotions (conscientes et inconscientes) ressenties par le client lors de chaque étape de son parcours.
Chaque recherche comprend la gestion du projet, le briefing, l'exécution et le rapport. Le coût d'exécution est le plus important. Ce point est influencé par le nombre de mesures à effectuer, la complexité et la durée de la mission ainsi que le profil de client mystère souhaité. > En savoir plus
Oui, un audit se distingue de la Recherche Client Mystère par son caractère objectif et factuel. L’auditeur envoyé sur le terrain vérifie si ce qu’il observe est conforme aux normes imposées (propreté, infrastructure, ...). Un auditeur n'est généralement pas incognito mais se fait connaître. > En savoir plus
Grâce à des outils de reporting innovants et à la fréquence des mesures, vous aurez un aperçu des résultats afin de formuler ensuite des conclusions orientées vers l'action. Votre impact sera le suivant : une plus grande satisfaction des clients et des employés et une meilleure rotation. > Expérience Client
Vous pouvez cartographier l'expérience de vos clients et/ou de vos employés par le biais d'études qualitatives et quantitatives.
Alors que les études quantitatives se concentrent principalement sur la collecte de données standardisées à grande échelle, les études qualitatives permettent de comprendre en profondeur les expériences individuelles et les émotions des clients et des employés. En savoir plus >
Les résultats sont rassemblés dans un tableau de bord visuel et convivial. Un membre de l'équipe peut suivre en direct les résultats et l'avancement du projet. Ce qui est pratique, c'est que vous pouvez consulter le tableau de bord sur un ordinateur de bureau, une tablette ou encore un téléphone portable et que vous pouvez exporter les rapports.
De nombreuses entreprises collectent de plus en plus de données sur leurs clients. Cela concerne les données provenant de leurs propres systèmes ainsi que les données provenant de partenaires (de recherche) externes. Excap peut aider à relier ces différentes sources de données afin de créer une vision globale pour pour induire un impact durable positif.
Chaque semaine, nous publions de nouvelles informations sur l'expérience client et l'expérience employé. Nous estimons qu'il est important de partager notre propre expertise avec notre réseau. Nous aimons aussi donner la parole aux ambassadeurs d’excap : nos clients satisfaits avec lesquels nous avons collaboré pour in fine avoir un impact réel.
Absolument ! Grâce à notre vaste réseau de partenaires et à nos années d'expérience dans le cadre de projets internationaux, nous réalisons non seulement des études sur le parcours client, des études qualitatives et nous offrons également des conseils à nos clients. > En savoir plus
L'expérience des employés est mesurée au sein de différents groupes d'employés, en examinant différents départements. Une telle enquête a lieu tous les trimestres, mais idéalement tous les quinze jours. De cette façon, les progrès et la gestion peuvent être suivis et ajustés immédiatement. > En savoir plus
Bien sûr ! Toute personne de plus de 18 ans peut devenir un client mystère chez excap. Faites le test pour savoir si vous êtes apte à partir en missions. Vous avez réussi ? Vous pourrez dès lors vous considérer comme étant un véritable client mystère.
Nos clients mystères reçoivent un briefing complet avant de commencer leur mission, ce qui garantit qu'ils sont toujours bien préparés. Le nombre de missions par client mystère est limité afin de garantir la qualité. Un contrôle interne permanant permet d’offrir une qualité toujours optimale.
Notre base de données se compose de plus 5000 clients mystères issus de différents milieux socioculturels. Des jeunes aux moins jeunes, des passionnés de maquillage aux bricoleurs en passant par les enseignants et ingénieurs, nous avons tous les profils chez excap.
Bien sûr. Posez votre question via le formulaire de contact et obtenez une réponse immédiate.
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