Shimano Customer Experience

servir l'utilisateur final de la meilleure façon possible

Shimano

Tout le monde le sait, mais qui le choisit consciemment ? Shimano occupe une position solide dans le monde du cyclisme, mais cherche des moyens d'impliquer davantage le consommateur dans la marque. Excap aide le célèbre fabricant japonais de pièces de vélo pour trouver le meilleur itinéraire.

Shimano souhaitait servir ses utilisateurs finaux aussi bien que possible et a donc développé les centres de service Shimano. Pour servir au mieux le cycliste, il est nécessaire de recenser les besoins de l'utilisateur final. Shimano compte actuellement plus de 1 000 magasins de vélos connectés au concept et souhaite étendre ce réseau. Excap aide à visiter plus de 400 concessionnaires dans vingt pays.

A propos de Shimano

Shimano est une entreprise japonaise de transformation des métaux, spécialisée dans la production, entre autres, de pièces de vélo. Ce qui a commencé en 1921 est devenu l'une des plus grandes entreprises du monde. Tout le monde connaît Shimano, c'est une marque forte et une position solide sur le marché.

Télécharger le dossier Shimano

Renseignez vos données et recevez le dossier