Jaguar Land Rover une ambition sans frontières

Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover ambitionne de se développer considérablement dans les prochaines années. Afin de concrétiser cet objectif de croissance, l’entreprise doit impérativement offrir à ses clients potentiels une expérience sans faille dans ses showrooms. Pour aider la marque à y parvenir, excap a lancé début 2014 une enquête mystery guest composée de mystery shopping, de mystery e-mailing et de suivi de lead.

Objectif et méthode

Au cours de l’enquête, les prestations des concessionnaires en matière d’expérience client sont passées en revue. Afin d’évaluer l’expérience client dans les showrooms Jaguar Land Rover, des mystery shops sont menés chez tous les concessionnaires. L’enquête prévoit aussi un mystery e-mailing et un suivi de lead. Tous les concessionnaires aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg sont concernés par l’enquête.

Résultats

Les résultats individuels de l’enquête sont rassemblés dans un rapport en ligne rédigé dans la langue des concessionnaires. Chaque responsable de l’organisation reçoit ainsi un aperçu des résultats par marque, type d’évaluation et concessionnaire. Ces rapports permettent à Jaguar Land Rover de visualiser la situation et de former les concessionnaires à la manière d’offrir au maximum une experience au sein du showroom premium.

Á propos de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover réunit deux marques automobiles britanniques parmi les plus prestigieuses : Jaguar, fabricant des véhicules sportifs les plus luxueux, et Land Rover, premier fabricant mondial de véhicules tout-terrain et SUV haut de gamme. Les deux marques premium sont profondément ancrées en Grande-Bretagne. Chaque Jaguar et chaque Land Rover est conçue et fabriquée de l’autre côté de la Manche.