Recherche Customer Journey

Optimisez le parcours de vos clients pour de meilleures conversions

Prendre Rendez-Vous

Obtenez des informations sur la façon dont vos clients vivent chaque contact aux points de contact et découvrez quels moments au long du parcours client ont vraiment un impact.

Cj + Cx = 3 

Le Customer Journey (Cj) – le parcours du client -  comprend le voyage d'un client ou son parcours à travers les points de contact en ligne et hors ligne de votre entreprise.  La façon dont les clients vivent ce parcours est la somme de toutes les expériences et émotions relatives à vos services ou produits. C'est l'expérience du client – Customer Experience (Cx).

Les deux sont inextricablement liés.

Le but ultime est que vous laissiez le client faire un voyage vers un but précis (funneling) et que ce voyage se fasse de la manière la plus agréable possible (delightful !)

Pour vous aider à atteindre cet objectif, vous pouvez envisager les recherches suivantes afin de mesurer correctement les expériences et d'obtenir les informations les plus pertinentes:

  • La Recherche Customer Journey

    Recherche Parcours Client excap

    ExperienceCapture: une méthode de recherche primée pour cartographier l'ensemble du voyage, lié à l'émotion consciente et inconsciente :

  • La Recherche Customer Experience

    Recherche Exprience Client excap

    Plusieurs types de recherche peuvent être utilisés pour mesurer les expériences négatives et positives afin d'optimiser le parcours du client :

  • Des dossiers Customer Journey?

    Dossier MediaMarkt excap Recherche Parcours Client

    Excap est leader sur le marché du Benelux depuis plus de 16 ans et est un partenaire privilégié en matière de recherche, de conseil et de coaching dans le domaine de l'expérience des clients et des employés.

    Lisez les dossiers - Comment la recherche sur le parcours du client a vraiment eu un impact?

    Dossier GammaDossier MediaMarkt