Recherche de Client Mystère | excap

Méthodes de recherche ayant un impact

Recherche de Client Mystère adaptée à vos besoins pour une meilleure Expérience Client et Expérience Employé

votre méthode

Recherche de Client Mystère

Une meilleure expérience chez vos clients ou vos employés est l'impact que vous visez.  Le défi consiste à savoir comment y parvenir.

Votre défi commence par le choix de la bonne méthode de recherche de Client Mystère. La recherche comprend une mesure du parcours et de l'expérience de vos clients actuels, suivie d'une analyse approfondie de ces mesures. De nouvelles idées émergent et mènent à des points d'action concrets pour une meilleure expérience avec vos clients ou vos employés.

 

Les différentes méthodes de recherche:

 

  • pour mes clients

    mystery guest excap

     

    • Mystery Shopping:  Comment mes clients perçoivent-ils le service offert dans mes magasins, tout est-il en stock, comment se fait l'accueil, la vente croisée et l'up-selling ?
    • Mystery Guest:  Tout comme le Mystery Shopping, les mêmes méthodes de recherche peuvent être appliquées à votre secteur, de la restauration aux services, du B2B au l'E-Commerce
    • Parcours Client:  Vous souhaitez inventariser  le parcours du client et le mesurer scientifiquement ?
    • Accessibilité: Dans quelle mesure votre entreprise est-elle accessible à votre client et par quels canaux ?
    • Audit de Qualité: Amélioration permanente de la qualité grâce à des audits - nouveau!
  • pour mes employés

    Employee Experience

     

    • Employee Experience:  Cette solution se concentre sur vos employés et donne un aperçu de la perception, de la présence, des réorganisations et du chiffre d'affaires au sein de votre entreprise
    • Candidate Experience:  La guerre aux talents est ouverte. Vous n'avez qu'une seule chance de faire bonne impression sur les candidats. Le parcours de votre candidat se déroule-t-il sans encombre ?
  • Quel type de Recherche Mystère répond le mieux à vos besoins ?

     

     

    Ce simple questionnaire vous permettra de le découvrir rapidement et immédiatement.

    voir le questionnaire

✔  Les chiffres montrent que les organisations qui investissent dans leur expérience client, réalisent une croissance moyenne du chiffre d'affaires de plus de 10% l'année suivante.

✔  Les clients sont nos meilleurs ambassadeurs pour notre recherche et notre approche. Ils donnent à l'excap un score NPS de 74.

 

“Le tableau de bord était convivial et les questions supplémentaires ont été traitées sans aucun problème. C'est quelque chose avec lequel nous pouvons vraiment travailler.”

- Jill Colson, Operations Support Manager GB, Gamma

 

Curieux de savoir comment Gamma, MediaMarkt ou De Lijn sont passés de la perspicacité à l'impact ?