Recherche de Client Mystère | excap

Méthodes de recherche ayant un impact

Recherche de Client Mystère adaptée à vos besoins pour une meilleure Expérience Client et Expérience Employé

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Recherche de Client Mystère

Une meilleure expérience chez vos clients ou vos employés est l'impact que vous visez.  Le défi consiste à savoir comment y parvenir.

Votre défi commence par le choix de la bonne méthode de recherche de Client Mystère. L'étude comprend une mesure de votre expérience client ou de votre expérience employé actuelle, suivie d'une analyse approfondie de ces mesures. De nouvelles idées émergent et conduisent à des points d'action concrets pour une meilleure expérience avec vos clients ou vos employés.

 

Les différentes méthodes de recherche:

 

  • pour mes clients

    mystery guest excap

     

    • Mystery Shopping :  Comment mes clients perçoivent-ils le service offert dans mes magasins, tout est-il en stock, comment se fait l'accueil, la vente croisée et l'up-selling ?
    • Mystery Guest :  Tout comme le Mystery Shopping, les mêmes méthodes de recherche peuvent être appliquées à votre secteur, de la restauration aux services, du B2B au l'E-Commerce.
    • Expérience Client :  Vous souhaitez inventariser  le parcours du client et mesurer scientifiquement cette expérience ?
    • Accessibilité : Dans quelle mesure votre entreprise est-elle accessible à votre client et par quels canaux ?
    • Audit de Qualité : Amélioration permanente de la qualité grâce à des audits - nouveau !
  • pour mes employés

    Employee Experience

     

    • Employee Experience :  Cette solution se concentre sur vos employés et donne un aperçu de la perception, de la présence, des réorganisations et du chiffre d'affaires au sein de votre entreprise.
    • Candidate Experience :  La guerre aux talents est ouverte. Vous n'avez qu'une seule chance de faire bonne impression sur les candidats. Le parcours de votre candidat se déroule-t-il sans encombre ?
  • Quel type de Recherche Mystère répond le mieux à vos besoins ?

     

    Nous serons heureux de vous en parler au cours d'une consultation sans engagement.

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✔  Les chiffres montrent que les organisations qui investissent dans leur expérience client, réalisent une croissance moyenne du chiffre d'affaires de plus de 10% l'année suivante.

✔  Les clients sont nos meilleurs ambassadeurs pour notre recherche et notre approche. Ils donnent à l'excap un score NPS de 74.

 

“Le tableau de bord est convivial et les questions supplémentaires ont été traitées sans aucun problème. C'est quelque chose avec lequel nous pouvons vraiment travailler.”

- Jill Colson, Operations Support Manager GB, Gamma

 

Curieux de savoir comment Ikea, Gamma ou MediaMarkt sont passés de la perspicacité à l'impact ?

FAQ

  • Qu’est ce que la Recherche Client Mystère, comme cela fonctionne-t-il et pourquoi y recourir ?

    Les clients mystères sont là pour tester la qualité, l'efficacité opérationnelle et l’expérience client tout au long de leur parcours.  Grâce à des résultats objectifs, vous obtiendrez de nouvelles perspectives qui vous permettront de prendre des décisions pertinentes par rapport à l'optimisation de vos flux clients.> En savoir plus

  • Quels sont les différents types de Recherches Client Mystère?

    Il existe un très large éventail. Les recherches peuvent être divisées en trois grandes catégories qui cibleront selon l’objet de l’étude : l’expérience client, le comportement des employés ou tout autre élément que vous pourriez chercher à mesurer. Cette dernière catégorie est davantage axée sur les audits de qualité, l’expérience vécue par les candidats durant un entretient d’embauche ou encore sur la lute contre la discrimination. > Voir toutes les enquêtes

  • Est-ce que la Recherche Client Mystère sert aussi à analyser les Parcours Client en ligne?

    Absolument. Un acheteur en ligne fait ses achats différemment par rapport à un client qui se rend dans un magasin physique. L'évaluation mystère en ligne met en évidence met en évidence les lacunes de votre site web, ce qui vous permet d'améliorer l'expérience en ligne. L'ensemble du parcours de l'acheteur est testé à partir de la première fois où il consulte votre site web jusqu’au effectif de l'achat. > En savoir plus

  • Comment les parcours clients et la recherche de clients mystères vont-ils de pair ?

    Dans une Recherche Client Mystère, nous passons par toutes les étapes du parcours client. A étape, nous mesurons comment celle-ci influe sur l’expérience client.  Avec L'ExperienceCapture, une méthodologique propre à excap, nous pouvons capturer les émotions (conscientes et inconscientes) ressenties par le client lors de chaque étape de son parcours. 

  • Quels sont les critères qui déterminent le prix d'une Recherche Client Mystère ?

    Chaque recherche comprend la gestion du projet, le briefing, l'exécution et le rapport. Le coût d'exécution est le plus important. Ce point est influencé par le nombre de mesures à effectuer, la complexité et la durée de la mission ainsi que le profil de client mystère souhaité. > En savoir plus

  • Excap propose-t-elle également des audits ?

    Oui, un audit se distingue de la Recherche Client Mystère par son caractère objectif et factuel. L’auditeur envoyé sur le terrain vérifie si ce qu’il observe est conforme aux normes imposées (propreté, infrastructure, ...). Un auditeur n'est généralement pas incognito mais se fait connaître. > En savoir plus

  • Quel est l'impact de la Recherche Client Mystère sur l'Expérience Client et l'Expérience Employé

    Grâce à des outils de reporting innovants et à la fréquence des mesures, vous aurez un aperçu des résultats afin de formuler ensuite des conclusions orientées vers l'action. Votre impact sera le suivant : une plus grande satisfaction des clients et des employés et une meilleure rotation. > Expérience Client

  • Puis-je consulter les résultats pendant la Recherche Client Mystère ?

    Les résultats sont rassemblés dans un tableau de bord visuel et convivial. Un membre de l'équipe peut suivre en direct les résultats et l'avancement du projet. Ce qui est pratique, c'est que vous pouvez consulter le tableau de bord sur un ordinateur de bureau, une tablette ou encore un téléphone portable et que vous pouvez exporter les rapports.

  • Comment obtenir les bonnes informations à partir des nombreuses données et sources de données disponibles ?

    De nombreuses entreprises collectent de plus en plus de données sur leurs clients. Cela concerne les données provenant de leurs propres systèmes ainsi que les données provenant de partenaires (de recherche) externes. Excap peut aider à relier ces différentes sources de données afin de créer une vision globale pour pour induire un impact durable positif.

  • Des exemples tirés de la vie réelle ?

    Chaque semaine, nous publions de nouvelles informations sur l'expérience client et l'expérience employé. Nous estimons qu'il est important de partager notre propre expertise avec notre réseau. Nous aimons aussi donner la parole aux ambassadeurs d’excap : nos clients satisfaits avec lesquels nous avons collaboré pour in fine avoir un impact réel.

  • Est-ce que excap réalise également des Recherches client mystère en dehors du Benelux ?

    Absolument ! Grâce à notre vaste réseau de partenaires et à nos années d'expérience dans le cadre de projets internationaux, nous réalisons non seulement des études sur le parcours client, des études qualitatives et nous offrons également des conseils à nos clients. > En savoir plus

  • Comment puis-je étudier l'Expérience des Employés

    L'expérience des employés est mesurée au sein de différents groupes d'employés, en examinant différents départements. Une telle enquête a lieu tous les trimestres, mais idéalement tous les quinze jours. De cette façon, les progrès et la gestion peuvent être suivis et ajustés immédiatement. > En savoir plus

  • Puis-je devenir client mystère ?

    Bien sûr ! Toute personne de plus de 18 ans peut devenir un client mystère chez excap. Faites le test pour savoir si vous êtes apte à partir en missions. Vous avez réussi ? Vous pourrez dès lors vous considérer comme étant un véritable client mystère.

  • Pourquoi les commentaires des clients mystères sont-ils fiables ?

    Nos clients mystères reçoivent un briefing complet avant de commencer leur mission, ce qui garantit qu'ils sont toujours bien préparés. Le nombre de missions par client mystère est limité afin de garantir la qualité.  Un contrôle interne permanant permet d’offrir une qualité toujours optimale.

  • Qui sont nos clients mystères et quelle est la taille de notre base de données ?

    Notre base de données se compose de plus 5000 clients mystères issus de différents milieux socioculturels. Des jeunes aux moins jeunes, des passionnés de maquillage aux bricoleurs en passant par les enseignants et ingénieurs, nous avons tous les profils chez excap.

  • Puis-je poser une question supplémentaire ?