Notre méthodologie de recherche et services

Excap offre un service complet d’enquêtes et de conseils dans le domaine de l’expérience clientèle et employés.

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Recherche CX et EX

Notre méthodologie de recherche sur l'expérience client - CX

Cette recherche nous permet d’évaluer et d’analyser les expériences de vos clients. Où en est votre organisation sur les parcours et dispositifs clients, quel service leur offre-t-elle et quel est leur niveau de satisfaction ? Afin de percer tous les secrets de l’expérience client, une enquête basée sur des données est indispensable. Si vous souhaitez créer un impact réel au sein de votre organisation, vous devez pouvoir disposer en tant que customer experience manager ou responsable du marketing de données et informations précises et correctes. Les chiffres démontrent que les organisations qui investissent dans l’expérience client enregistrent une hausse moyenne de leur chiffre d’affaires supérieure à 10% au cours de l’année suivante.

  • Enquête mystery guest
  • Enquête parcours client
  • Enquête d’accessibilité

 

Notre méthodologie de recherche sur l'expérience des employés - EX

L’expérience des employés ne se limite pas à la simple implication du personnel. En tant que directeur des ressources humaines, vous devez connaître les moyens de rendre vos collaborateurs plus heureux de façon durable. Excap applique une méthode unique axée sur les émotions des employés. Nous analysons les émotions et expériences de votre personnel sur la base d’interviews et d’enquêtes étayées scientifiquement. Ces données permettent alors à l’organisation d’apporter de véritables améliorations au niveau de l’implication durable de son personnel, des réorganisations et de l’absentéisme.

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