ExperienceCapture©

Mesurez l'émotion du client

Contactez-nous

Méthodologie Experience Capture

Excap est le fier créateur de l'ExperienceCapture©. Une méthode unique et scientifiquement fondée pour mesurer l'émotion du client. L'outil est né du désir des organisations de vivre réellement un voyage à travers les yeux d'un client.

Augmentez votre orientation client avec ExperienceCapture

Associations, pensées et sentiments vécus par vos clients lors de contacts avec votre organisation: nous les répertorions tous avec ExperienceCapture. Cet outil se distingue par son caractère qualitatif dans lequel le parcours émotionnel des clients est le noyau central. Vous obtenez des informations précieuses du point de vue de votre client et vous découvrez des points de contact (souvent inconnus) que votre client rencontre avec votre organisation.

Votre client décide du parcours

Le point de départ de toutes nos enquêtes est le modèle de parcours client. Les clients peuvent avoir plusieurs points de contact lors de chaque étape. Chaque client veut et voudra utiliser ces points de manière différente et dans un ordre différent. Pour répertorier son parcours le plus naturellement possible, nous guiderons le moins possible les participants dans leurs choix au cours de cette étude.

Composants de l’ExperienceCapture

L'approche externe de ExperienceCapture empêche la cécité des entreprises. Nous mesurons l'émotion tout au long du voyage. De plus, nous pouvons focaliser sur des zones pertinentes, telles que: 
• L'attente émotionnelle et la réalisation d'une conversation en tête à tête (pendant une conversation de vente)
• La courbe émotive pendant (différentes parties d’) une conversation téléphonique
• La mode de lecture et l'émotion vécue lors de la lecture d’un email ou d’une lettre

L’ExperienceCapture conduit à l’action

Mesurer les émotions n'est qu’un début. Quels points de contact nécessitent des améliorations? Dans un ou plusieurs ateliers, nous déterminons et mettons en œuvre des points d’amélioration dans le secteur humain, le domaine des processus et les systèmes.

Avec excap, il est possible de zoomer sur ces points d'amélioration au moyen d'un ou plusieurs ateliers, où nous aidons les employés de votre organisation à les mettre en œuvre.