Mystery shopping

Associé à l'expérience du client

Contactez-nous

Vous souhaitez réellement savoir de quelle manière les consommateurs perçoivent votre organisation ? Le mystery shopping vous dresse un portrait réaliste de votre service client. Excap est en tête du marché du mystery shopping, mystery calling et autres depuis 15 ans.

Vos employés font-ils preuve d’enthousiasme ? Exercent-ils leurs tâches de manière orientée client et commerciale ? Les résultats d’une enquête mystery shopping vous permettent d’apporter directement les améliorations nécessaires à vos processus. Nous associons le mystery shopping à l’expérience client de votre clientèle et en révélons de cette manière les points problématiques.

Enquête mystery shopping réalisée par excap 

Excap est synonyme de qualité et peut se prévaloir d'une expérience de plusieurs années dans le mystery shopping. Nos employés passionnés convertissent en collaboration avec votre organisation le problème en question d’enquête pratique. Excap se distingue par son approche scientifiquement prouvée et un rapport sans ambiguïté des résultats. 

Des services linéaires 

Nos research consultants déterminent à vos côtés les axes prioritaires de l’enquête mystery shopping. Quelle est l’approche la plus adaptée à votre organisation et de quelles informations concrètes avez-vous besoin ? Domaines prioritaires du mystery shopping :

  • L’expérience du client : reviendrait-il et recommanderait-il votre entreprise ?
  • La qualité du service offert
  • L’orientation client de vos employés : quel potentiel de vente reste-t-il ?
  • Quels sont les atouts de votre organisation ?
  • À combiner avec une enquête mystery calling, mystery e-mailing et mystery shopping en ligne

Combinez un mystery shopping avec un atelier

Les résultats de l’enquête mystery shopping sont toujours traduits dans un rapport clair. En tant que bureau proposant des services complets, excap veille à convertir les conclusions en améliorations durables. Par exemple, nous organisons régulièrement des ateliers pour nos clients afin d’aider les employés dans la mise en œuvre de l’enquête.