Enquête mystery guest

Leader du marché des enquêtes mystery guests

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Excap est en tête du marché des enquêtes mystery guests. Nous nous distinguons par un large effectif de grande qualité composé de 2000 mystery shoppers répartis à travers toute la Belgique. Nous sommes ainsi très facilement mobilisables et en mesure d’aller plus loin pour nos clients.

Faites le choix d'une approche scientifiquement prouvée

Excap se distingue par son approche prouvée scientifiquement axée sur les émotions du client pendant l’entretien avec un employé. Nos research consultants réfléchissent avec vous aux questions de l’enquête. Nous proposons un large éventail de méthodes différentes, ce qui nous permet toujours de faire correspondre parfaitement l’enquête à la demande. Excap offre aussi des conseils et des rapports concrets. Grâce à notre logiciel de rapport en ligne, vous avez la possibilité de suivre les résultats dès que vous le souhaitez.

Comment un mystery guest procède-t-il chez excap ?

Lors d'une enquête mystery guest, les mystery guests se font passer pour un client dans le but d’évaluer le niveau de service offert par les employés. Préalablement à la mission du mystery guest sur le terrain, nous rédigeons un questionnaire contenant des points d’attention. Dès que le mystery guest a complété le questionnaire sur la base de son enquête, nous établissons un rapport (en ligne) clair. Il indique par exemple la mesure dans laquelle les employés ont accompli leur tâche de manière orientée client et service, l’expérience client du mystery guest et les émotions ressenties.

Pourquoi faire appel à des mystery guests ?

Vos clients sont-ils satisfaits ? Vos employés exploitent-ils toutes les opportunités commerciales ? Afin de répondre à ces questions, les mystery guests se rendent dans un ou plusieurs de vos établissements ou consultent votre site web, votre service téléphonique et/ou contactent votre adresse e-mail. Nos mystery guests sont naturellement sélectionnés parmi votre groupe cible et dans votre domaine d’activité.

Un bureau de mystery guest vous donne de cette manière un aperçu clair et concret de l’expérience de vos clients. Lors d'une enquête, le mystery guest est notamment attentif aux éléments suivants :

  • L’accueil correct à l’arrivée : comment approche-t-on le client
  • L'intérêt, l’orientation client et la proactivité de l’employé
  • L’amabilité, la politesse et l’enthousiasme de l’employé
  • L’entretien de vente et l’exploitation des opportunités commerciales

À quels domaines les visites de mystery guests s’adressent-elles ?

Les visites de mystery guests s’adressent aux domaines les plus divers, horeca, parcs de vacances, concerts, hôtels et autres.
Excap propose par ailleurs des enquêtes mystery shopping spécifiques axées sur les magasins physiques. Des enquêtes mystery calling et online mystery shopping sont également possibles.

Quels types d’enquêtes mystery excap réalise-t-elle ?