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Découvrez l'expérience de mes clients

"Les clients mystère d'excap inventorient les points douloureux de notre expérience client, afin que nous puissions voir comment nous pouvons améliorer le parcours de notre client." 

- Lynn Van der Smissen, Customer Care Manager, MediaMarkt

Le client reçoit-il suffisamment d'informations sur un produit ? L'expertise des vendeurs est-elle convaincante ? Comment le client est-il aidé à choisir ce qui lui convient ? Quelle est la disponibilité du personnel ? Sont-ils accueillants ? Les employés proposent-ils des produits auxiliaires ou des services supplémentaires à la caisse ? Si un client retourne un produit, est-il toujours traité avec bienveillance ? Lui demande-t-on pourquoi il a changé d'avis ? Une alternative est-elle proposée ? 

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  • Approche sur base des données réelles
  • Responsable de projet dédié
  • Base de données de +2500 clients mystères disponibles dans toute la Belgique
  • Tableau de bord en ligne, convivial et transparent 
  • Applicable à plusieurs secteurs - voir nos projets en cours chez De Lijn, SNCB, Luminus, Ikea, Gamma, Carrefour, MediaMarkt, ...

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