Mystery shopping avec feed-back direct
Le mystery shopper s’identifie directement auprès de l’employé
Le mystery shopper s’identifie directement auprès de l’employé
Dans le cadre de cette forme d’enquête mystery shopping, le mystery shopper s’identifie directement auprès de l’employé. À l’issue de sa visite, il donne directement un feed-back sur le service. Vous obtenez ainsi immédiatement des informations sur l’expérience client et avez alors la possibilité de réagir sans perdre un temps précieux.
Quelle impression vos employés font-ils sur les clients ? Le mystery shopping avec feed-back vous permet de le savoir directement. Le mystery shopper procède régulièrement à un mystery shop dans votre établissement. Il s’identifie ensuite auprès du responsable et/ou de l’employé et mène un entretien de feed-back au cours duquel il aborde le rapport. Les points négatifs sont tout de suite soulignés et vous avez alors la possibilité de les corriger immédiatement.
Cette forme d’enquête sur l’expérience client s’apparente fortement à un mystery shopping habituel. La seule différence réside dans le moment auquel le responsable ou l’employé reçoit un feed-back. Excap travaille avec un large fichier de mystery shoppers formés. Ils sont entraînés à donner du feed-back, un processus qui s’accompagne des avantages suivants :
Au cours des 16 dernières années, excap s’est forgé une réputation de leader de marché dans le domaine des enquêtes mystery guest. Grâce à notre collaboration avec nos mystery shoppers informés, répartis à travers tout le pays, vous pouvez compter sur un résultat qui profitera réellement à votre organisation. Vous obtiendrez une réponse sans ambiguïté à toutes vos questions en matière d’expérience client, ce qui vous permettra de prendre rapidement toutes les mesures correctrices nécessaires.
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