Mystery e-mailing

Enquête étayée scientifiquement

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Saviez-vous qu’un e-mail sur trois contient une faute typologique, stylistique ou d’orthographe ? Le mystery e-mailing évalue la rapidité et l’efficacité avec laquelle votre entreprise répond aux e-mails des clients. Excap réalise une enquête étayée scientifiquement et propose des points d’amélioration concrets.

Améliorer la réponse aux e-mails grâce à un mystery e-mailing 

Un bon traitement des e-mails confère un aspect professionnel et contribue à l’image positive de votre organisation. Les points d’amélioration sont généralement assez nombreux, de la rapidité de répondre à un e-mail à la prévention des fautes d’orthographe en passant par l’adéquation du contenu à la demande du client. Notre rapport final détaillé permet en outre à vos employés de se mettre immédiatement à la tâche. Nos clients combinent généralement un mystery e-mailing avec d’autres formes d’enquête mystery guest.

Mystery e-mailing : points d’attention pertinents 

Nos mystery e-mailers sont vos clients (potentiels) et demandent des informations par e-mail. Ce procédé permet ainsi d’analyser plusieurs points d’amélioration possibles :

  • Rapidité de la réponse
  • Contenu correct et correspondance à la demande du client
  • Compréhension de l’e-mail et erreurs linguistiques
  • La façon de personnaliser l’e-mail
  • L’orientation commerciale et l’exploitation des opportunités commerciales

Le mystery e-mailing par excap 

Excap répond non seulement aux bonnes questions mais nous proposons aussi des résultats et rapports clairs. Vous avez ainsi la possibilité d’introduire directement les modifications au sein de votre organisation. Notre bureau offre des services complets et, à ce titre, nous réalisons non seulement une enquête, mais nous aidons aussi nos clients dans la mise en œuvre des améliorations. Par exemple, les points d’amélioration issus de l’enquête sont ainsi présentés lors d’un atelier pour les employés.